US JOIGNY FOOT : site officiel du club de foot de JOIGNY - footeo

L'US JOIGNY en DEMIE FINALE DE LA COUPE DE BOURGOGNE!!

29 février 2016 - 10:10

JOIGNY-MIGENNES, 2 à 0.

Lors d'un quart de final sans grand relief, l'US Joigny s'est imposé sur des réalisations d'Atrar O à la 27ème minute suite une déviation de la tête d'Azaiez. Avant cela Odelot aura été impérial dans sa cage surtout sur son duel remporté face à Bertrand à la 15ème minute. Enfin Ouhaddou obtiendra et transformera un pénalty à la 75ème minute pour clôturer le score avec calme et sang froid. A noter la performance de Bentharlya insaisissable lors de toute la rencontre qui part sa générosité a donné le tempo à ses coéquipiers.

SOLIDARITE et REALISME permettent aux joviniens d'accéder à une inédite demie finale de coupe de Bourgogne. Entouré de trois équipes de DH: Paray, Montceau B et les voisins ajaïstes, les joviniens font figure de petit poucet en attendant le tirage prochainement.