SENIORS PH: JOIGNY-CHATENOY, victoire 2 à 1!

8 mars 2016 - 10:00

Belle victoire collective des joviniens ce week-end 2 à 1 contre Chatenoy.
En effet après une première mi temps dominé de la tête et des épaules mais sans conclusion.
Joigny avait l'opportunité d'ouvrir la marque plusieurs fois par Arnaud Couillault, Hafid Ouhaddou, Ouardani Atrar, Benjamin Fvbhp ou Yacine Amg.
Mais aurait pût aussi être sanctionné sans un arrêt exceptionnel en face à face de Julien Sabatier ou le sauvetage de Pierre Nurdin.
Résultat Joigny se fait surprendre... dès l'entame de la seconde période avec un contre bien mené par Chatenoy sur une perte de balle de Ryan Serrano
mais ce dernier se rattrapera vite par la suite.
En effet servi idéalement par Ilyes Bentarhlia toujours en jambe dans son couloir, Ryan Serrano Mijan marquait d'une tête lobée.
L'US Joigny Football bien dans la rencontre et plus frais physiquement obtenait un pénalty toujours par ce même Ryan Serrano que transformait Jordan Dulac.
Sébastien Dupont toujours au four et au moulin aura compenser une seconde période finalement moins abouti mais décisive.
C'est bien à 14 que Joigny l'a emporté afin d'être efficace sur toute la rencontre.
Belle victoire collective des joviniens ce week-end 2 à 1 contre Chatenoy.