US JOIGNY FOOT : site officiel du club de foot de JOIGNY - footeo

Galette des rois avec voeux 2017 + remise nouveau jeu de maillot

30 janvier 2017 - 15:57

Samedi 28 janvier, dans les locaux d'élite restauration, c'est tenu notre galette de rois ainsi que les voeux du président de la section foot de l'USJ omnisport.

A l'occasion de cette événement, deux jeux de maillot ont été remit par deux nouveaux spondsors : l'entreprise de maçonnerie MARQUES pour les U10/U11 et de l'entreprise en batiment DARDY pour les U8/U9.

"NOUS BATISSONS UN AVENIR SOLIDE SUR DES FONDATIONS STABLES".

Lors de cette soirée, le président de la section, monsieur Patrick SABATIER à remercier l'implication de ces deux spondsors mais aussi pour ces deux magnifiques jeux de maillot. Il a également souhaiter ses voeux pour la nouvelle année.

La section  remercie la venu de : monsieur Nicolas SORET (adjoint au maire de la ville de Joigny et président de la Comunauté de Commune de Joigny), monsieur Mohamed BELKAID (adjoint au maire de la ville de Joigny chargé des sport), madame Françoise ROURE (conseillère départementale) et de madame Véronique RIBAUCOURT (président de l'USJ omnisport).

Merci à monsieur Francois CACHOT (président du groupe d'élite restauration) pour le pret de la salle d'élite restauration.

Meilleurs voeux 2017 et bonne santé à tous !!!!!!!