Les sponsors

Dans une ambiance conviviale et à l initiative de Patrick (Mr le President) un aperitif afin de rencontrer les sponsors et les remercies viviement pour les dons genereux afin d'equiper les equipes des plus jeunes au plus vieux de tenue pour les matchs officiels.

Cette soirée à permis de remetre officiellement les tenues pour l'équipe Seniors C ainsi la remise des maillots de la Coupe de France après un parcours plutôt honorable.

Merci aux sponsors présent ainsi que ceux absent pour diverses raisons.

Un grand merci egalement à notre équipe de traiteur interne à USJ Joigny sous la direction de Marie Christine et de son équipe, qui nous avez preparé une exellente préparation, qui tous ont apprecie, avec une toute attention particuliere à Armelle qui n'a pu etre présente pour raison de santé.

Voici les photos, regardez, appreciez ........