Repas Dirgeant en chansons !!

Lors du repas des Dirigeants, les chansons paillardes de nos anciens se sont invites, Vivie la Bourgogne ... mais aussi la LOIRE.

MANU chef d orchestre à mene sa mission juste au bout ... Le but le verre plein et les chanteurs defille les mois de l année et celui ou celle né'(e) le mois cité se leve et boit son verre juste au bout en ayant l honneur d etre accompagne en chansons. Autant dire que pour certains la descente fut difficille, d autre ça coule tout seul (mieux vaut pas la descendre en velo sans frein).

Bref une chorale serait elle née à L US Joigny Foot ??Certes nous sommes loin de parcourir les Zenith de France, mais avec de l entrainement, et de l envie ..... peut etre !!

Alors je vous laisse parcourir les photos, à marquer sur le livre d or !!

Bon visionnage