Soirée Beaujolais Nouveau

Un nouvelle bonne soirée à l initiative de LULU et de notre "déesse organisatrice " et de son équipe fut une nouvelle fois un succés de bonheur, joie, rigolade dans une ambiance exelente.

Un apéritif offert par Cathy pour son anniversaire, suivi d'une dégustation de charturerie et bien entendu celui qui est revenu comme chaque année, le beaujolais nouveau ..... et une revue des chansons des anciens temps et toujours bien ranger dans les têtes, et chanter à tue tete par tous, photos à découvrir.

Enfin, une pensée amicale pour un tout nouveau dirigeant, Gerard Denis venu nous rejoindre cette année avec son épouse, Ginette, qui malheureusement chute sur un range velo, qui avec une tres belle entaille sur le front, à fini la soirée auprès des infirmières, et certainement avec de nombreux points de suture.

Photos à decouvrir avec pour certaines quelques commentaires .......

Le reporter USJ