TOURNOI 17 MAI 2012

Le club de Joigny (District : Yonne ; Ligue : Bourgogne) a le plaisir de vous inviter à son tournoi « Bernard DEVOVE » qui se déroulera le Jeudi 17 Mai 2012. Ce tournoi est réservé aux catégories U9  - U11 - U13 et se jouera sur des terrains exclusivement en herbe.

Pour cette 2ème édition, le club a souhaité donner une nouvelle envergure à son tournoi avec la participation de clubs hors région Bourgogne comme l’AJ Petite Ile (Ile de la Réunion), US Ponthierry (78), US Roissy (95), Vigneux sur Seine (91), Longvic (21),  La Francheville (08).

Nous retrouverons également les clubs de DIJON PARC (vainqueur du tournoi U9) et l’AJ AUXERRE (vainqueur du tournoi U11) .

Cette année les places sont limitées en inscription dans chacun des tournois afin de permettre un temps de jeu optimal à chacune des équipes (16 équipes en U13, 16 équipes en U11 et 20 équipes en U9).

A noter que tous les enfants seront récompensés en fin de tournoi, que des animations vous seront proposées tout au long de cette journée festive (avec notamment une rencontre entre éducateurs lors de la pause du midi, un stand Playstation, un jeu radar, tombola, stand photo…), et que vous pourrez également vous restaurer sur place avec la présence de nombreuses buvettes.

Le début du tournoi est prévu pour 9h00 et les finales se joueront pour 17h00, sachant que le goûter de 10h serra offert à chacune des équipes.

Pour vous inscrire, il faut impérativement renvoyer la fiche d’inscription + le chèque d’engagement + le chèque de caution (qui vous sera restitué le jour du tournoi).
OU alors vous pouvez vous pré-inscrire directement sur notre site internet ou en remplissant le formulaire.

SENIOR C / FC ROSOY et 6 4 jours
SENIOR C et 3 autres 4 jours