7 novembre 2010 15:00
NC
15:00 - 7 novembre 2010
NC

L'équipe fanion à réalisé un match sérieux contre un adversaire qui a été dépassé dès les premières minutes.

Samir ouvre la marque dès la 5ème mn en reprenant un ballon repoussé par le gardien de but. A la 25ème, Vivien dépose un caviar pour Seb qui reprend de la tête pour le 2 à 0! Et que dire du 3ème buts d'Hafid !!!! Il récupère le ballon dans ses 20m, et après avoir éliminé 4 adversaires, il enroule son ballon dans la lucarne, laissant le gardien spectateur.

En début de seconde période, les locaux poussent et en 15mn, Vivien va faire trembler les filets à deux reprises: A la 53ème, sur un coup franc aux 30m, Zizou arrive à battre le gardien qui était avancé, et à la 67ème il bat le gardien d'une "grosse" frappe du gauche !!!!

Mouss inscrira le 6ème buts: ouverture magnifique de Sebi pour mouss qui réussit le coup du "sombrero" sur le dernier défenseur, pour battre le gardien du plat du pied...

score final 6 à 0 !

G P P P P P