Fauverney
  • Boueux
15:00 - 23 janvier 2011
NC

En première mi-temps les locaux ont de nombreuses occasions mais pèchent dans la finition. Fontaine est sollicité dès les premières minutes en captant un ballon de Julien (5 e)et en déviant le centre de Pautet (17 e). Pautet se présente une nouvelle fois devant Fontaine pour inscrire le 1 er but (1-0, 18 e). Joigny réagit par quelques contres. Infante est à la parade sur les frappes de Oumadou (20 e, 22 e).

A la reprise Durieux adresse une balle haute à Pautet qui reprend de la tète mais au dessus (53 e).Roger voit sa frappe renvoyée par la barre (54e). Joigny réagit à nouveau par Pasic qui profite d'une erreur défensive pour tromper Infante (1-1, 58 e). Un ballon bien amené,permet à Podechard de se présenter seul devant Fontaine pour inscrire le 2 e but. Joigny s'enhardit et veut prendre le match à son compte. Le coup franc de El Madami est bien repris par Azzouzi mais Infante est à la parade.(65 e).Un corner de

Joigny amène un cafouillage dans les 16 m et la frappe de Oumadou est renvoyée par la barre.(68 e). Fauverney joue trop bas et subit les assauts de Joigny.Pasic obtient un penalty qu'il transforme lui-même(3-1, 77 e). Infante détourne en corner suite à une frappe de Billiotte.

G P P P P P

Seniors A