20 février 2011 15:00
NC
15:00 - 20 février 2011
NC

Après 2 défaites consécutives, Joigny renoue avec la victoire à domicile en s'imposant 3 à 0. Un match plein de maitrise où les locaux ont fait preuve de combativité. Le match débute bien car à la 10èmes minutes, Hafid sert parfaitement Samir qui bat le gardien du plat du pied (1-0). Joigny fait très bien circuler le ballon mais la maladresse dans les 30 derniers mètres ne permet pas d'agraver le score.

En début de seconde période, Jérémy est à la parade et remet ses partenaires dans le bon chemin. A la 60èmes minutes, Malick délivre un centre millimétré pour Lolo qui remet en une touche dans l'axe pour Vivien, ce dernier controle et bat le gardien pour le 2-0.

En fin de match, Hafid rentre dans la surface et bat le gardien d'une frappe contrée pour le 3-0.

G P P P P P

Seniors A