11 mars 2013 à 18:02

JOIGNY PERD LA TÊTE

1 défaite, 1 nul, 1 victoire DUR DUR.

Week end trés moyen pour les joviniens. Le retour au 2 ième championnat qui commence s'annonce plein de surprise. En effet la tréve hivernale qui a durée plus longtemps que la fin de saison risque de prendre à défaut nombre d'équipe.

L'équipe fanion perd sa place de leader en promotion de ligue contre un dur adversaire. En effet l'équipe de cosne aprés avoir marqué par deux fois en premiére mi-temps a résisté aux assauts répété de nos braves joviniens. On peut dire chapeau a cosne qui marque deux buts à la meilleur défense du championnat.

Les hommes de jimmy vont devoir revoir leur copie dés ce week end contre NEVERS-CHALLUY qui viennent de battre le MT ST SULPICE 4-1. Et surtout ne pas se laisser distancé par MIGENNES et ST FLORENTIN.

L'équipe de thierry raméne un match nul de CHAMPIGNY 2-2 qui n'a surement pas ravi notre coach. l'équipe B reste dans le ventre moue du classement à la 5 ième place avec 2 matchs en retard. Le challenge va être difficile mais pas impossible.

En fin les meilleurs élèves de la classe l'équipe C qui en passant était une équipe loisir en 3 ième division et qui s'est transformée en équipe conquérante. Sa victoire ce week end contre THORIGNY 3-1 confirme cette belle saison. Joigny C 1 er du classement en 2 ième division qui l'aurai parié. Bravo Messieurs vous êtes impressionnant.