21 septembre 2014 à 19:02

MATCHS DU 21 SEPTEMBRE 2014 REPORTE

JOIGNY SANS MATCHS, JOIGNY SANS TERRAINS FAUT IL ALLER JOUER DANS UNE AUTRE COMMUNE ?

Le match de 13 heures Joigny B - Varennes a été reportés car le terrain stabilisé est sous l 'eau à certains endroit, tant qu au match de 15 heures Joigny A - Stade Auxerre a été lui aussi reporté suite au terrain gorgée d eau (voir photos). Et nous sommes qu au 21 Septembre !!!

bernard dautel
bernard dautel 24 septembre 2014 20:10
Supporter

Petite réflexion personnel ! En voyant l état du terrain d honneur dimanche avec la quantité d eau emmagasiné et qui ne s évacuait pas , je me suis fais une réflexion : Pourquoi ne pas créer eu sein de l USJ , une section " Pêche à la truite " sur le terrain d honneur en cas de pluie !!! En effet , avec l augmentation des licences , on doit bien pouvoir trouver une pisciculture qui nous livre des truites pas trop chers et comme cela , le club aurait une nouvelle rentrée d argent pour combler le manque de subventions ! Vous voyez , Messieurs de la municipalité , a l U S Joigny , on a moins de subventions mais par contre , comme dit un chanteur ! on aura toujours " NOTRE LIBERTE DE PENSER !

Pierre HUTIN 24 septembre 2014 15:51
Supporter

Je me suis rendu à Montacher avec l'équipe ''C'' 1 heure avant le coup d'envoi il est tombée des trombes d'eau, nous avons joué et le terrain c'est très bien tenu, rien à voir avec nos installations, comme le dit le proverbe chinois:'' Tu vois la poussière dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qui est dans le tien!!! A MEDITER décidément!!!

bernard dautel
bernard dautel 23 septembre 2014 20:21
Supporter

Quand certaines personnes de la municipalité disent que le terrain d honneur est un" CAVIAR " , je suppose qu ils ne doivent pas connaître la définition de ce mot et doivent confondre " CAVIAR " et " OEUF DE LUMP " . A MEDITER !!! ( ou à se faire expliquer en cas de non compréhension pour ces personnes )

JG
jean-claude garnier 22 septembre 2014 22:15
Supporter

A Joigny il y a de l'encadrement de qualité ,des bénévoles bravo au passage,des licenciés et en nombre mais les terrains ...impraticable dès le début de saison . Qui rembourse les licences ? Que fait la ville ???

fredkar89
fredkar89 22 septembre 2014 14:11
Arbitre

Le seul club de l'yonne qui a reporté ses deux matchs, incroyable mais vrai. Si il pleut tous l'hiver on devrait recommencer à jouer mi avril, alors que les personnes du club on magnié la raclette pendant plusieurs minutes. défaut dans les installations, mais quand les personnes responsable de la ville vont intervenir ?????????